LES 4 PATTES SANS TOIT MAROCAINS

Les 4 pattes sans toit marocains est une association inscrite  en France sous le numéro RNA W913012390. Ghita Muller, la présidente gère seule le sauvetage, les soins et l'accueil des chats et des chiens trouvés bléssés dans les rues de Marrakech. J'ai décidé de soutenir cette association en raison de ma rencontre avec Ghita, lors de mon séjour à Marrakech. Cette forte personnalité et sa sensibilité m'ont touchée.

Pendant mes sept années passées au Maroc, j'ai moi-même secouru et recueilli une cinquantaine d'animaux en détresse  mais cela n'est rien face aux années et aux efforts fournis par Ghita. Elle mérite du soutien de l'aide face à la tâche incontinuelle qu'est la protection des animaux au Maroc. 

La situation des animaux au Maroc reste très précaire: absence de lois les protégeant, animaux malades, bléssés parfois torturés. Il y a des belles âmes qui leur viennent en aide bien sûr mais pas suffisamment.

 
Ghita et les animaux qu'elle recueille ont besoin d'aide:

- besoin de dons pour financer les soins vétérinaires, la nourriture quotidienne et assurer les sauvetages,
- besoin de matériel (couchages, niches, tout matériel nécessaire au confort et au bien-être des animaux)
- besoin de marrain et parrain pour les animaux,
- besoin de familles d'accueil en France,
- besoin d'adoptants en France.

Si vous souhaitez participer, parrainer un animal, devenir famille d'accueil ou adopter, vous pouvez  contacter Ghita via sa page facebook: https://web.facebook.com/ghitamuller



 
Merci de votre soutien au nom de tous les 4 pattes !